Actu de la Team


C’est une modification qui est presque passée inaperçue. En plein mois d’août, le Moniteur belge informait que le Code judiciaire avait été modifié pour prévoir des formations en matière de violences sexuelles et intrafamiliales pour tou.tes les magistrat.es en Belgique.

En savoir plus

Dans la nuit du 31 décembre 2018 au 1er janvier 2019, un homme s'est livré à des attouchements sexuels sur sa fille de 12 ans. Il a été condamné, ce vendredi par le tribunal correctionnel de Limoges, à 12 mois de prison avec sursis.

En savoir plus

Le tribunal cantonal de Saint-Gall a condamné ce lundi un Suisse de 66 ans à une peine d’emprisonnement de 10 ans et six mois pour avoir abusé des fillettes de 5 à 12 ans qui venaient d’Europe de l’Est.

En savoir plus

Merci de prendre connaissance de notre message !

En savoir plus

La TEAM Argus a frappé en Vendée !

En savoir plus

Le Youtubeur français Baptiste Mortier-Dumont, alias ExperimentBoy, est au cœur d'une énorme polémique. D’après une enquête menée par Numerama, l’homme aurait profité de sa notoriété pour obtenir par exemple des photos dénudées de la part de jeunes adolescents.

En savoir plus

Le tribunal de Nantes a condamné un septuagénaire à un an de prison pour avoir agressé sexuellement ses deux petites-filles, entre juin 2017 et avril 2019, près de Nantes.

En savoir plus

Une jeune maman alerte les autres parents sur les réseaux sociaux, après avoir retrouvé des photos de sa fille sur un site web pédopornographique.

En savoir plus

Un prédateur sexuel condamné à 21 ans de détention en 2005 pour avoir brutalement violé huit femmes à la pointe d’un couteau aurait tenté d’enlever une adolescente à Outremont vendredi dernier en se faisant passer pour un policier. Le sadique sexuel venait de retrouver sa liberté, même s’il n’avait pas respecté plusieurs conditions de libération.

En savoir plus

Accusé d’avoir sodomisé un adolescent de 16 ans en février à Fécamp, un homme de 51 ans a été interpellé chez lui à Saint-Jouin-Bruneval, mercredi 12 août 2020. Il est en garde à vue à Fécamp.

En savoir plus

L'enfant a dit avoir été victime d'attouchements par un homme de 72 ans dans un camping du Finistère. Le suspect nie les faits.

En savoir plus